Premier pas dans notre bloom square studio

Pour savoir si vous pouvez bénéficier de ce traitement, il vous suffit de prendre contact avec nous par téléphone, par mail ou sur les réseaux sociaux.

Une fois franchi le seuil de notre studio, nos équipes vous prennent en charge tout au long de votre consultation.

Bloom Square Studio

Vous rencontrerez d’abord l’un de nos orthodontistes spécialisés pour une première consultation. Après avoir rempli un questionnaire pour identifier vos attentes et vos besoins, votre orthodontiste établira un premier diagnostic et vous expliquera en détails les modalités de votre traitement ainsi que sa durée estimée. Grâce au scanner iTero 3D, vous pourrez aussi visualiser en direct, le résultat attendu à l’issue du traitement et vous repartirez avec un devis complet.

Bloom Square Studio

Si vous êtes éligibles, nous conviendrons ensemble d’un second rendez-vous au cours duquel votre orthodontiste répondra à vos dernières questions et ajustera, si nécessaire, le devis qui vous aura été proposé.

Quelques semaines plus tard, votre jeu de gouttières invisibles vous sera remis, accompagné d’un livret contenant les conseils nécessaires pour prendre soin de vos aligneurs.

Bloom Square Studio