Les Stars & Invisalign : Avoir des dents de stars & un sourire hollywoodien

Les stars d’Hollywood qui ont choisi Invisalign®

Les gouttières d’alignement transparentes sont de plus en plus utilisées par les adultes souhaitant retrouver un sourire radieux. Et ce n’est pas un hasard.

Ce traitement de la marque Invisalign® donne de nombreux avantages aux adultes ne voulant pas d’un appareillage classique couteux, douloureux et peu esthétiques. 

Les gouttières de ré-alignements dentaires, proposées notamment chez Bloomsquare Studio, sont fabriquées sur mesure à l’aide d’un scanner 3D qui apporte une précision maximale. Grâce à ce procédé, le résultat est donné en temps réel et il est donc possible de se projeter dès le premier rendez-vous chez l’orthodontiste. Le praticien établit ensuite un plan de traitement personnalisé pour optimiser le résultat.

Ces gouttières sont donc invisibles – et ne posent aucun problème sur la vie sociale. Elles sont parfaitement adaptées à tout types d’activités professionnelles, et sont le parfait adage aux musiciens pratiquant un instrument à vent par exemple. Ce traitement prévient aussi contre de nombreux problèmes bucco-dentaires et de santé en général. Réaligner ses dents réduit le nombre de caries et de déchaussements des dents – mais peu aussi diminuer les maux de têtes.

Bien évidemment, pour que les gouttières Invisalign® fonctionnent, il est important d’être discipliné. Les gouttières doivent être portées 22h sur 24, sauf pendant les repas, et doivent être nettoyés tous les jours. Elles sont changées par l’orthodontiste régulièrement lors de rendez-vous et selon le plan établi au préalable.

Le succès des gouttières d’alignements transparentes Invisalign® a séduit bon nombre de personnes et notamment les stars parmi les plus connues.

Justin Bieber : Traitement Invisalign® dès son adolescence.

Pop star canadienne devenue célèbre dès ses 16 ans, Justin Bieber est aujourd’hui l’un des artistes les plus connus dans le monde. Ses problèmes dentaires n’étaient pas un secret, il en parlait ouvertement avec ses fans, et n’a jamais caché son désir d’avoir un sourire parfait. Sur certaines vidéos qu’il a partagées sur Youtube, Justin Bieber racontait son expérience de traitement d’alignement des dents. Il a notamment exprimé sa satisfaction suite aux résultats d’utilisations des gouttières Invisalign®.

Oprah Winfrey

La star de la télévision américaine est un autre symbole de l’efficacité des traitements Invisalign®. Son métier l’oblige à avoir un sourire radieux et une diction excellente. Pourtant, elle a utilisé les gouttières d’alignements Invisalign® pendant ses talk-shows et son spectacle et personne ne s’en est rendu compte. Ce traitement apporte une transparence maximale et n’est pas contraignant pour la vie de tous les jours.

Tom Cruise un sourire modelé avec Invisalign®

Parmi les sourires les plus célèbres d’Hollywood, celui de Tom Cruise fait office des plus connus. Mais l’acteur n’est pas né avec une dentition parfaite et a du recourir à plusieurs traitements avant de le rendre comme il est aujourd’hui. Dès 2002, il faisait parmi des premières célébrités à avoir eu recours à des facettes. Ce procédé n’a pas réussi à combler ses problèmes notamment sur ses deux dents de devant. Il a donc utilisé Invisalign® comme dernière solution pour avoir un sourire parfaitement aligné

Gisele Bündchen

Les mannequins véhiculent souvent l’image d’être sans défauts particuliers. Mais toutes les top-modèles ne sont pas nées avec des dents parfaitement alignées. Gisele Bundchen, considérée comme l’une des plus belles femmes du monde, a eu recours au traitement d’orthodontie Invisalign® lorsqu’elle s’est rendu compte que ses dents bougeaient. Ses problèmes d’alignements n’étaient pas si conséquents, la mannequin utilisait des gouttières juste pendant la nuit. Gisele Bündchen est l’exemple parfait de la flexibilité que peut apporter Invisalign®.

Invisalign au secours de la duchesse de Cambridge Kate Middleton

Kate Middleton est la duchesse de Cambridge. Mariée au prince William elle deviendra reine d’Angleterre dans plusieurs années. En tant que futur reine, Kate Middleton a souhaité réaligner ses dents pour promouvoir son image. Chose faite, six mois avant son mariage princier. Elle a utilisé les techniques Invisalign® pour une efficacité maximale !

Zac Efron : son écart dentaire corrigé grâce à Invisalign®

La star hollywoodienne révélée par Disney et la comédie musicale High School Musical a connu de gros problèmes dentaires lorsqu’il était plus jeune. Comme Tom Cruise, il a utilisé des facettes mais qui n’ont pas eu l’effet souhaité. Il a donc eu recours aux gouttières Invisalign® pour combler l’écart de ses deux dents de devants. Aujourd’hui, il est considéré comme le sourire d’ange du cinéma hollywoodien.

Eva Longoria a aussi fait confiance à Invisalign

Eva Longoria est considérée comme l’une des plus belles actrices hollywoodiennes, au point qu’il est quasiment impossible de lui imaginer des défauts. Pourtant ses dents du bas n’étaient pas parfaitement alignées. Elle a donc utilisé les traitements Invisalign® et a continué à afficher son magnifique sourire.

En France, les BloomSquare Studios sont des centres spécialisés en orthodontie Invisalign®. Pour linstant au nombre de deux à Paris et région parisienne, ils proposent aux patients un sourire de star, tout en tirant profit dindéniables bénéfices santé sur les dents.