Votre traitement a démarré

Conçues grâce à un savoir-faire spécifique, nos gouttières transparentes sont confortables, faciles à retirer et ne provoquent aucun problème d’élocution. Avec elles, vous ne changez pas votre style de vie et vous ne bouleversez aucune de vos habitudes. Vous pouvez manger et boire ce que vous voulez. Les aligneurs étant amovibles, il vous suffit de les retirer au moment du repas et pour vous brosser les dents. Ainsi, votre hygiène bucco-dentaire est conservée.

Ce dispositif permet d’aligner vos dents de manière rapide, efficace et indolore. Une série d’aligneurs transparents, fabriqués sur mesure, déplacent votre dentition millimètre par millimètre, jusqu’à la position finale souhaitée. Chaque aligneur doit être porté pendant deux semaines environ avant de le remplacer par le suivant, et ainsi de suite jusqu’au terme du traitement. Votre orthodontiste vous indiquera le moment venu pour changer d’aligneur et passer à l’étape suivante.

Lorsque vous démarrez une nouvelle étape, au moment d’utiliser un nouvel aligneur, il est possible que vous ressentiez une gêne minime et temporaire, mais cette sensation de pression est tout à fait normale et prouve l’efficacité des gouttières. En règle générale, la sensation disparaît au bout de quelques jours.

1 2 | 3